Année: 2022 | Sujet: Plaidoyer
Le programme vise à influencer les décideurs politiques afin qu'ils prennent des initiatives politiques en faveur d'un développement économique durable et inclusif. Le programme espère stimuler un débat politique ouvert en se concentrant également sur un débat public ouvert où les différentes parties prenantes (propres volontaires, organisations de la société civile, médias et faiseurs d'opinion, enfants et jeunes, et le grand public) expriment clairement leurs positions.
Cette évaluation finale est une évaluation sommative qui évalue le programme DGD dans son ensemble, mais tous les résultats n'ont pas reçu le même poids dans l'évaluation. Une approche mixte a été utilisée pour la collecte des données, consistant en une combinaison d'enquêtes en ligne auprès du grand public et des bénévoles, de groupes de discussion avec neuf groupes locaux, d'Outcome Harvesting, d'entretiens semi-structurés et d'analyse de documents. Pour l'analyse du discours politique, une analyse de contribution a été menée pour trois processus de lobbying sélectionnés (revenu viable dans le secteur du chocolat, devoir de diligence et pratiques commerciales déloyales).
Client: Oxfam Magasins du Monde
Exécutant: Geert Phlix
Exécutants externes: Eva Wuyts
Continent: L'Europe
Pays: Belgique
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